Forum du clan Incantations

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
MessageSujet du message: Wizull [ANNULE]
Posté: 17 Mai 2016, 12:12 

Bonjour, je me présente: jean claude 53 ans , nouvelle Calédonie.
Mon vivi Hdv 9 niv 102, roi 10 reine 8 , troupe 6: geant, barbare, archers, ballons
                                                        troupe 5: gob; CB, soso
                                                        troupe 4: guerisseuses, drag gargouille, cochons
                                                        troupe 3: pekka, golem
                                                        troupe 2: rouquine
                                                        troupe 1: molosse, sorcieres
                                                         sorts foudre 5, soins 5, rage 5, saut 1, gel 1, poison 2, sismique 2, speed 1
154 etoiles record 2600 vol or 399 000 000
                                   vol elixir 454 000 000
                                   vol EN  1 185 000

ce que je cherche un clan convivial ou les chef ne se prennent pas pour des dieux. J aime les Gdc maintenant je suivrai le mouvement. Attaque utilisée : gowipe, gohog mais il faut que je up mes cochons. Full drag mais inutile maintenant.

Ne vous inquiétez pas pour le décalage j ai l habitude.
Voila je suis motivé , maintenant c est a vous de choisir

MessageSujet du message: Re: candidature
Posté: 17 Mai 2016, 12:37 

Salut Wizull, merci d'avoir postuler chez nous.

Nous avons bien pris bonne note de ta demande est nous allons nous reunir dans les plus bref délai pour de donner une reponse(dans la journée)..

Si tu peux nous mettre un screen de ton Vivi ce serais vraiment top, ou bien un rapide topo sur les mur..

En tous les cas t'inquiète pas chez nous on ce prend pas la tete!!!

Posté: 17 Mai 2016, 12:39 

Euh la nouille que je suis pas!!!

Je viens de voir ton vivi via ta demande sur le chat :-D

ON en parle à big boss et on te tien au courant!!

Posté: 17 Mai 2016, 13:04 

Bienvenue sur le forum Wiz,

Si tu aimes bien le PSG alors les gob ne fuseront pas dans ton cdc :lol:

Posté: 17 Mai 2016, 13:14 

Nous venons d'accepter ta demande sur le chat, bienvenu chez nous :clap:

Big boss t'ouvrira le forum histoire que tu puisses prendre connaissance de nos sections caché :?:

Posté: 17 Mai 2016, 13:24 

hello
bienvenue chez nous

oublie pas de monter tes heros :)

a bientot iG

lulu

MessageSujet du message: Départ du clan
Posté: 22 Mai 2016, 05:16 

Beaucoup de bienvenu et surtout beaucoup de complication pour un simple jeu. Lorsque l'un de vous a répondu a ma recherche sur clash of clan.fr, j'avais précisé que je ne voulais pas d'un clan ou on se prend tête.
Depuis que j'étais chez vous je me situé en milieu de tableau au niveau des dons et je cherchais a tisser des liens sur le forum. Je pensais avoir démontré ma motivation. Je pensais également avoir le droit de participer à une gdc. Mais quelle surprise quand j'ai vu que je n 'y étais pas. Lorsque je demande la raison, on me parle du forum. En fait il faut encore se remettre sur votre forum pour faire je ne sais quelle démarche. En fait votre clan est certainement mature mais en plus il est administratif. Dans un premier temps on s'inscrit et on attend d'être accepté par un polip-bureau et en suite pour participer au gdc il faut encore s'inscrire pour espérer avoir un chance d'être choisi pour la gdc. Par contre pour prendre les renfort pour vos farms là ya pas besoin de faire de demande surtout quand vous êtes tout seule.
Dommage, je pensais, après mes divers discussions avec certains d'entre vous, que j'étais tombé sur un clan sympa et surtout simple et faisant preuve de reconnaissance. A la place de cela, je m'aperçois qu'il s'agit d'un groupe d'amis qui ne refuse pas les nouvelles arrivées a conditions qu'elle fournissent et surtout qu'elle restent accroché au bon vouloir des décideurs.
Malgré tout cela, je ne vous en veux même pas, je vous souhaite que du bon, pour l'instant il apparaît que c'est le cas.
Bonne progression dans ce jeu.
Jean-Claude.

Posté: 22 Mai 2016, 11:26 

Désolé Wiz, peut-être t'avons-nous mal informé sur coc.fr.

Il est toujours bon de donner son avis sur notre mode de fonctionnement et la période d'essaie sert justement à voir si cela colle entre nous ou pas.

Nous avons quelque départ dû à l'organisation mais nous avons un noyau dur de 20 personnes environs qui sont là depuis presque 1 an et l'important c'est que le méthodes plaisent à la majorité. Nous restons toutefois ouvert à toute

proposition concernant l'organisation si reproche est fait.

Il est vrai que l'organisation est un peu compliquéepour quelqu'un qui arrive mais il n'y a qu'une règle pour les guerre, juste besoin d'avoir line pour savoir qui attaque quand et remplir un tableau (cela prend 2min tout cassé) pour les

dispo. Pourquoi ne prend-on pas les gens à qui il manque un héros ? Tout simplement que le matchmaking est déjà assez compliqué comme ça pour que l'on se mette des baton dans les roues.

Après je trouve dommage de ne pas rester une quinzaine de jours pour voir vraiment comment tout se passe. Concernant les dons je n'ai pas trop compris ce que tu voulais dire. Nous sommes plutôt un clan généreux en dons je

trouve.

Bonne continuation,

Giha

Administrateur du site

Posté: 31 Mai 2016, 20:21 

Tiens je me rends compte que je n'avais pas répondu!
Il y a effectivement chez nous quelques règles qui permettent un fonctionnement un tant soit peu structuré et aussi et surtout de s'amuser en guerre en mettant toutes les chances de notre côté.
Pour autant les règles sont en général assez vite assimilées et on se formalise pas non plus à chaque écart! Donc je ne dirais pas que nous sommes un clan prise de tête!!
Il y a des clans qui virent les nouveaux au moindre faux pas... Ca n'est jamais arrivé chez nous ;)

Pour ce qui est de l'acceptation par notre "polip-bureau", le temps d'attente moyen doit être de 24 h. Désolé de ne pas pouvoir être plus rapide ;)
Après on en revient à de l'organisation (à laquelle tu sembles un tant soit peu réfractaire), et il me semble normal qu'une candidature soit analysée pour faire des recrutements collant à l'esprit du clan.

Bizarrement, effectivement il faut déclarer si on est dispo ou pas pour une gdc (ainsi que les héros). Tu retrouveras ce genre de "complexités" dans tous les clans qui essayent de performer! Et si tu te vexes parce que je ne t'ai pas mis dans la première guerre à laquelle tu pouvais participer chez nous, alors je pense effectivement que ton profil ne colle pas. Chez nous on échange et on ne se braque pas à la première contrariété!!
Pour ce qui est des dons tu n'étais pas avare mais c'est le cas de 95 % du clan, en témoigne nos 2 meilleurs donneurs du mois qui approchent des 25 000 dons !! Une demande de dons sur le chat reste rarement ignorée plus de quelques minutes (que ce soit par toi ou par un autre joueur).

Nous sommes devenus un groupe d'amis, mais nous accueillons avec plaisir tous les nouveaux sympathiques qui nous rejoignent. Il suffit de demander aux derniers arrivants qui ne sont pas là depuis si longtemps, rak, beer, roidek,...

Pour conclure, je trouve que tu juges bien vite et de manière bien partiale! Tu serais resté un peu plus tu te serais certainement aperçu que notre clan répondait à tes attentes avec un esprit ouvert, sympathique et compétitif.
En l'occurrence ton départ n'est peut être un mal pour personne au vu de ton caractère très... "tranché"!

Je te souhaite également bonne continuation, peut-être trouveras-tu le clan qui te convienne, mais un conseil attends plus de 2 j avant de t'enflammer si tout ne te convient pas ;)

A+

MessageSujet du message: Re: Wizull [ANNULE]
Posté: 22 Juin 2016, 14:22 

Ah zut, il est resté tellement peu que j'avais même pas remarqué qu'il était reparti :think: