Forum du clan Incantations

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message

MessageSujet du message: Présentation Sakura=Coco
Posté: 20 Avr 2017, 10:14 

Voici la présentation que Coco m'a communiquée :

Salut la team !

Je m'appelle Corinne alias Coco, bientôt lvl50 mais ça change chaque année... J'habite a Colmar en Alsace. Mariée, maman de 2 "petits" de 24 et 27 ans qui voyagent beaucoup.

Mes centres d'intérêts, en vrac : cinéma, musique, anime (lire dessins animés japonais pour les novices), les belles voitures, les voyages notamment au Japon, et clash of clans bien sûr !

Mon parcours coc ? Je m'y suis mise il y a quasi 4 ans maintenant (aïe déjà ?!) sur l'insistance de mon frère qui n'y joue plus. J'avais mis le doigt dans l'engrenage :(
En gros, 3 clans : moi et mon frère, puis un vrai clan, Chevaliersdulys puis, après scission, Chevaliers 2.0. Beaucoup de gros joueurs sont malheureusement partis ce qui a dévitalisé le clan, malgré les efforts de ceux qui restaient.

J'ai chaque fois du mal à changer de clan mais voilà, je suis à présent chez Incantations, après 2 grandes gdc à 50 avec vous où j'ai vu une super ambiance, un super accueil, un esprit bon enfant tout en étant sérieux en guerre. Un clan comme je le conçois !
Contente aussi que des anciens chevaliers m'aient suivie (Deadpool et Dexter) :)

J'ai aussi un petit vivi posé a présent chez les Coyote Girls, clan 100% filles ! Girl Power !!

Je crois avoir tout dit... ou presque...

Ah si ! Je n'aime pas non plus les endives cuites, mais j'aime bien Giga (mon côté Mère Theresa peut-être, la défense du plus faible...) et je déteste le mot "vieille" qui est très relatif et a peu de sens dans l'absolu... XD

Bon ! Je m'arrête là ! Contente d'etre parmi vous ! Biz

Posté: 21 Avr 2017, 08:07 

Bienvenue coco!!!

Mais tu joues a Clash avec un WIKO pour ne pas pouvoir faire ta présentation toi même :lol: :lol:

Posté: 24 Avr 2017, 09:10 

Bienvenue Coco,

Pour le lvl, tu m'as mise une p'tite carotte mdrrr mais je te suis de très près :-))

Et je vois, qu'avec Fox, on a un point commun avec les endives cuites (hihihi) mais, comme lui, en salade... j'adore !

Donc voilà, tu as déjà tout compris... ici ça déconne bien et du coup, depuis mon arrivée, je suis pliée de rire tous les jours et ça fait du bien :)) tu verras, c'est que du bonheur ! Même s'il y a quelques psychopathes :-))))

Ravie de compter une fille de plus dans le clan, ce qui porte le nombre à 7 avec la petite dernière Heïdi. (Je ne compte pas Alice bien sûr ça serait de la triche mdr).

Biz ma belle (et biz à Marco)

Posté: 25 Avr 2017, 07:59 

Welcome on board coco, je crois que tu deviens la doyenne de notre gente féminine, ce qui ne va certainement pas manquer de donner des ailes a "mamie" lydie :-D

Pour etre honnete, on est content que tu aies posé tes valises ici, sinon y'a quelques loustics qui ne t'auraient pas laché la grappe sur line et on se serait tapé des heures et des heures de flood a lire en plus :)

Bonne journée la jeun's :angel:

Administrateur du site

Posté: 08 Mai 2017, 14:16 

Bon je rattrape mon retard :)

Bienvenue Coco, très content de t'avoir parmi nous! J'espère que tu es toujours satisfaite de nous avoir rejoint depuis ces quelques semaines?

Moi je déteste les endives sous toutes leurs formes :) et pour Giga, je suis sûr qu'il t'a payé, voir que ce fourbe a modifié ton message original!