Forum du clan Incantations

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
MessageSujet du message: Baygonite [HESITATION]
Posté: 23 Mar 2016, 18:25 

Bonjour tout le monde !

Bon… je n’ai pas vu de lumière comme Rakarth, mais j’ai entendu du bruit !
Et après le cirage de pompe en boucle de Tic et Tac (Beer et Rak) et leurs éloges à votre encontre,
j’ai finalement tendu une oreille dans le secteur !
Et comme il se doit, quand on est attiré par un chant de Sirène,
le moins que l’on puisse faire, c’est de s’y pointer vite fait à poil pour gagner du temps !

Alors allons-y !
Tiens !
Faisons comme si je voulais être recruté !

D’où viens-je ?
Mon pseudo, Baygonyte, vient d’une période sombre où, avec une bonne équipe d’interne en médecine,
nous nous étions lancés sur « Ogame » !
Il fallait nous voir débarquer les Baygo : jaune, rouge, vert, noir, nia, gnon… Que c’était beau !
Puis, afin de préserver notre intégrité physique et psychologique (et un peu les patients aussi),
nous nous sommes démerdés pour être bannis jusqu’en 2038 en pratiquant le partage de ressources ! GG nous !
Mais ça, c’était avant !

Alors, pourquoi ai-je replongé avec COC ?
Pour surveiller mon gamin, qui régulièrement venait me demander :
« Comment on écrit ça ? Pourquoi il dit ça ? Pourquoi il insulte ?.... »
Et de fil en aiguille, je me suis retrouvé piégé par ma nature, encore une fois, car j’aime le jeu !
J’ai donc rejoint un petit clan familial où, le mercredi y’avait pas école….
Quelques semaines après je le quittais pour rejoindre un clan adulte (French ClanClan) où y’avait plus école du tout…

Qui suis-je ?
Mon blaze, Frank « censé » ! 45 balais logés dans un placard humide nommé le Vaucluse,
Si si, en cherchant bien, y’a pleins de coins humides !...
Je bricole sur COC depuis le 6 juin 2014 et je peux le prouver !
J’aime trouver des jeux dans le jeu !
Je m’explique, adepte de la course et de la « Fauxconnerie », je pratique la technique de « l’Azimut constant »,
je guette une proie, un gueux qui représente un défi intéressant, je le traque, le poursuit et le dépasse !
A ce sujet, Rak, t’es sorti de ma mire, mais bordel, je te retrouverai et te fumerai au noir !
Foi de Nyte !
Par contre, je vole comme je peux et pas toujours comme je veux !
Un peu comme si on voulait pulvériser du Baygon sur une bestiole en oubliant qu’on a le vent de face voyez ?
En clair, mes attaques ne sont pas constantes et le « Failcon » est mon triste compagnon de vol….

Dans le détail !
« Corresponge » bien aux conditions ? (juste pour voir)
20 ans +
Ca roule, j’ai plus du double ! Enfin « ça roule »… des fois ça grince un peu !
HDV8 quasi max ou HDV9 sur base HDV 8 maxé
Je suis assis sur un HDV 9 confortable, il me reste un niveau d’Arc X (lvl 2 en cours) et 12 niveaux d’héros). Je sais, je suis un peu à la bourre, mais étant donné que j’accusais du retard en étoiles gagnées, le montage des héros n’était pas ma priorité !
Level 85 +
Ca aussi j’ai bon, je suis lvl 118 (j’ai un peu triché en donnant comme un âne !)
Troupes de base 5+
….Gnié… Je pas comprendre la question !
Troupes de gdc valables
Pardon, mais ça veut rien dire pour moi, car même si elles sont valables, le pilote peut être une grosse Tanche ! (Pas vrai Roidek ?....Tanche 2 pour les intimes)
Mais bon, la aussi je corresponge !
Inscription sur le Forum
Ben... C'est fait !
Rester en ligue or minimum
Alors euh…..J’ai un mot du Docteur, qui dit que si je peux descendre en ligue Bois pour boucler le défi « imprenable » !
Ca compte ou pas ?
Quantité d’or et d’élixir farmés (> 200 millions)
J’ai tout bon, je suis à 817 et 745 millions… Ne vous formalisez pas, demain ça aura encore changé !
Nombre de troupes données (succès coup de pouce > 20 000)
J’ai tout bon aussi, je suis à plus de 66 000 dons… Ne vous formalisez toujours pas, car depuis que j’ai monté un deuxième compte, la progression est exponentielle !
Nombre d’étoiles gagnées en GDC (> 200)
J’ai bon aussi avec 367 étoiles… Mais euh…. Je stagne un peu depuis 3 semaines, vu que je n’arrive plus à rien et que je m’occupe des mes héros !
1000 dons et 100 attaques par RAZ
Sachant que je bricole sur COC depuis le 6 juin 2014, soit environ 652 jours,
j’obtiens une moyenne de 101 dons par jour soit environ 1500 dons par RAZ…Là, j’ai bon !
Et j’obtiens une moyenne de 8.86 attaques par jour soit environ 132 attaque par RAZ… Là j’ai bon aussi !

Je suis de bonne humeur et poli, même que ma femme trouve que j’ai la peau douce !
Je respecte les demandes de troupes et les propositions de dons, car j’ai, comme Roidek, appris à lire !
Je suis propre et me brosse les dents 2 fois par jours, il m'arrive d'oublier les oreilles...

Où vais-je ?
Les raisons de ma candidature au Forum :
Bah… vu le pavé que vous venez de vous farcir (pour les plus courageux !),
vous comprendrez que j’ai besoin de tartiner et partager…
Et encore vous plaignez pas, à l’orale, je suis pire….
Bref, vu vos compétences, vos objectifs et vos membres…
(Rak, j’veux pas savoir ce que tu penses, ni que tu portes un kilt en lisant ces lignes)
et les moyens que vous mettez en œuvres pour y parvenir, ça force le respect et l’envie d’y accrocher son wagon.

Les raisons de mon « non » départ et mon envie de « peut être » vous rejoindre :
Et la, j’entends les gars au fond qui gueulent : «  Quoi ?! On vient de se taper tout ce pavé sur comment il est gaulé et il ne postule même pas IG ?..... Virez nous ce con ! »

Et bien je leur répondrais que pour le moment, je n’ai pas de raisons valables de quitter les French ClanClan. En Faisant venir une partie de ma famille, projet commencé avant le départ de Rox et Rouky et de Tanche 2, je me retrouve un peu coincé par mon sens du devoir et ma sensibilité, plus que par ma fidélité envers la Cheffe R.O que je connais IRL.
Mais, je pense qu’il serait idiot de ma part de fermer les portes à un avenir meilleur !
Et vu que vous semblez être physiquement intelligents, vous coller aux basques me paraît être la meilleure chose à faire. Et puis le Club des Trois me manque !

Voila, je vous ai dévoilé le haut !

Maintenant le bas !

Image

Je tourne sur PC depuis BleuStacks
Les avantages :
une précision chirurgicale pour la pose des troupes et sorts
un vivi qui s’affiche en totalité sur l’écran sans perdre de lisibilité.
Les inconvénients :
L’impossibilité de faire dans la pose multiple (j’ai essayé en couplant/bidouillant une tablette graphique, mais ça ne marche pas)
La perte visuelle du curseur quand ça devient un poil chaud au centre !
Le clic qui parfois « colle » et ne sélectionne pas la troupe dans la barre !

Conclusion :
J’ai tartiné tout ce bazar pour tester mon éligibilité, mais juste avoir le droit de graviter dans votre forum pour conserver les liens avec Roidekhon, Beer et Rak, et faire un peu connaissance avec vous, en attendant de postuler IG dans un avenir proche si vous le voulez bien !

Sur ce, je vous souhaite une bonne semaine et surtout de bonnes GDC.
Au plaisir d’avoir de vos nouvelles !

Bon jeu à tous !

PS : si vous m’avez trouvé pingre sur le « tartinage », n’hésitez pas à me l’dire, je peux facilement et rapidement ajouter 100 à 200 lignes…

MessageSujet du message: Re: Baygonyte
Posté: 23 Mar 2016, 18:53 

Merci frank, viens de finir de lire ton post, j avais plus autant lu depuis le lycée, pour la peine, je bois une bière à ta santé ;)

Posté: 23 Mar 2016, 20:06 

Yo, bienvenue ;-)

Je vais avoir l'impression d'avoir ma belle-sœur dans le clan si tu parles comme elle :lol:

J'ai eu le courage de lire tout ton pavé, tu corresponds je pense aux attentes du clan et j'espère qu'on répondra également à tes attentes.

Sympas le vivi, tu as saigné les murs je vois en plus ! aha

Juste une question, c'est toi tanche 1 ?

Posté: 23 Mar 2016, 20:17 

Salut Baygon!!

Bienvenu chez Nous, très content de de compter parmi nous, tu as fais 70% du boulot pour finir chez Incantation et le jour où tu voudras venir tu seras le bienvenu :thumbup:

A plus IG :wave:

Posté: 23 Mar 2016, 20:58 

Salut Gigastro !
Merci à toi,
oui, je suis Tanche 1 !

Et les murs soignés m'ont mis sérieusement à la bourre côtés Héros !
Avec le recul, j'aurais due farmer différemment pour pomper, proportionnellement parlant, autant de noir que d'or et d'élixir.

Et ne t’inquiètes pas, mes digressions finissent par me les briser menu ! :mrgreen:

Et salut Foxtrot !
Merci à toi aussi !

Ça consiste en quoi les 30% qui restent ?

Posté: 23 Mar 2016, 21:55 

que tu viennes dans le clan ig je pense lol

Posté: 24 Mar 2016, 08:35 

Yo baygonia !!

Allé encore un petit effort pour rejoindre notre clan de fou furieux !!

A+ IG

Administrateur du site

Posté: 24 Mar 2016, 13:04 

Salut Baygon!

Bon j'ai dû m'y reprendre à 3 fois pour lire le pavé, mais c'est très sympa et je suis aussi assez fan du tartinage, surtout au nutella!
On essaye difficilement de mériter les éloges de Tic et Tac, et on leur retourne bien volontiers les compliments ;)

Pour l'instant French Clanclan nous a fourni des spécimens de belle qualité et j'ai l'impression que ça pourrait continuer très prochainement... Et même si le vol du faucon est parfois un peu hasardeux, je te rassure on a aussi un paquet de volatiles malhabiles chez nous (moi le premier sur la GDC en cours) :)

Pour ce qui est des prérequis pour "hypothétiquement" nous rejoindre tu les remplis tous en effet, et je m'aperçois pour la troisième fois (Tic, Tac et toi) qu'il faut que je les mette à jour! En fait je me concentre plus sur les règles GDC avec des idées farfelues et changeantes qui donnent mal à la tête à tous mes petits camarades même s'ils essayent d'y mettre du leur!

Là où je ne suis pas d'accord avec toi c'est quand tu dis que tu n'as pas de raison de nous rejoindre!
  • Déjà Il y a Tic et Tac et Tanche et je sens à ton texte plein d'émotion que tu ne peux pas te passer d'un :)
  • Ensuite tu auras le "plaisir" d'assister aux scènes de ménage de White et Giga, et franchement c'est sympa!
  • Tu pourras aussi trouver plein de cibles dans ton viseur... White l'homme qui fait 250 murs 10 en 2 mois, Liu qui essaye de battre le record de maxage HDV10 en moins de deux semaines, Beer et Rak et d'autres qui essayent de regarder le plus de vidéos COC possibles, moi-même avec mes petits héros 25 et 29 que tu devras rattraper (chaud :)), Stan qui donne plus de 10 000 troupes par RAZ (et arrive aussi à en demander plus de 10 000 lol)...
  • Par contre tu ne pourras pas participer au challenge en cours sur les murs 10 ça c'est dommage! Mais bon le challenge héros ça le fait aussi.

Et puis je sens que tu as envie de tâter du gros level en GDC ce qui nous arrive malheureusement assez régulièrement en ce moment. Là si tu veux on a un HDV11 max à perfect :)

Bon alors tu nous rejoins quand?

P.S : Je suis originaire du Vaucluse et je trouve ça somme toute moyennement humide :p Tu es d'où?

Administrateur du site

Posté: 24 Mar 2016, 13:04 

Bon allez je te passe même membre honorifique pour finir de te convaincre :)

Posté: 25 Mar 2016, 09:59 

On avait dit Khon....cis, ma tanche !!!
Et puis le pilote il te dit m.....
Comment ça je me vexe comme un enfant ? C'est pour rester jeune ;)
Ramène tes fesses fissa tant que j'arrive encore à distinguer des formes sur mon écran.

Bisous ma Tanche ^^