Forum du clan Incantations

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
MessageSujet du message: Re: Baygonyte
Posté: 25 Mar 2016, 15:44 

Salut Django !

Attention, c'est Baygonyte, Baygo ou Nyte, Baygonia, c'est le pseudo à mon beauf !
Et vu son niveau, faudrait voir à pas confondre ! :mrgreen:

Salut Kempo !
Oui je sais qu'un bon nombre de défis m'attendent !
Et je n'ai pas particulièrement envie de me farcir du gros lvl pour le moment, car j'ai encore une burne réglée sur "très sensible" !
Et ça concerne les deux côtés du miroir, l'attaque et la défense !
Je cherche en ce moment un vivi GDC qui tienne un peu !
Je me fais trop facilement rouster à mon goût !
Et c'est là que Tic et Tac me manque !

Merci Kempo, je suis donc Honoré ! :)

Salut Eric (Roi des Tanches) !
Arrêtes de me parler avec ses mots doux, tu perturbes ma mire ! :mrgreen:
Je te cite :
"Ramène tes fesses fissa tant que j'arrive encore à distinguer des formes sur mon écran."
Si je comprend bien, tu veux voir mon cul sur ton écran ! C'est bien ça ? oO
Ca ne te réussi pas les voyage toi ! :mrgreen:

Posté: 29 Mar 2016, 14:12 

Salut Baygon,

Maintenant que le chef t'a passé membre sur le fofo tu es donc devenu baygon "vert", donc contre les insectes qui font "bzzz"...

Puisqu'ici on n'aime pas les publicités mensongères, interdiction à partir de maintenant de te faire raser en MOBAL en GDC sous peine de gage (on est très inventifs pour ça aussi).

Je me réjouis aussi à l'idée que ton élocution fluide (pas trop glacial) et ta prolixe verve puissent faire faire quelques exercices de recherche dans le dico à Giga  :lol:

A très vite.

White

(Me rattraper sur les murs 10 ?  Même pas en rêve !  ;))

PS. Chacun a la possibilité de proposer son aide (ou pas) pour le clan, en fonction de son envie et de sa dispo. En ce qui te concerne, je pense (si tu en as envie) que ça pourrait être très très marrant que tu écrives des légendes explicatives aux schémas d'organisation d'attaques de Kempo :lol: :lol: :lol:

Posté: 29 Mar 2016, 17:27 

Salut Wihte !

Baygon vert, c'est pas possible non plus, car il est déjà pris ! (oui on avait ratissé large à l'époque !)
Même qu'on était à deux doigts de se faire sponsoriser, mais finalement la Firme Baygon a due nous trouver trop branque !

Concernant le BalMol ( je le préfère comme ça)...bah.... j'en ai pas vu l'ombre d'un depuis belle lurette !
Sans doute parce que nous ne rencontrons que des brêles depuis que les Aristochats ont quitté le navire !

Oui j'ai le flood fluide !

Pour le dico, si ça intéresse Giga, j'utilise le Robert, il est toujours bon de s'accorder !

Bah... si Kempo pond du plan d'attaque la Manière "Rakarth",
je risque surtout de passer pour un neuneu,
car souvent, je ne bitais rien au plan ! :mrgreen:

Anecdote sur le sujet :

"Véronique et Davina" m'ont demandé une fois d'envoyer le message de clan sur la stratégie d'attaque....
L'affaire a mis 2 jours à se tasser ! (bande de gueux !)

Ces cons la, nous avais pondu une stratégie GDC à plus de 400 caractères qu'il a fallu méchamment dégraisser,
j'ai donc traduit le merdier en un bon vieux Morse de résistant !
Les participants ont déclaré ne rien comprendre au message
et je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas à s'inquiéter,
parce que moi aussi, je n'avais rien compris !
Du coups, tout le monde était bien détendu pour aborder la GDC...

Bref, je suis dyslexique.... et dysorthographique le weekend ...

Posté: 29 Mar 2016, 22:13 

Excellent ! Nous laisserons donc au chef le soin de rédiger ses propres légendes avec fox et django en relecture ça l'obligera à dégraisser du caractère  :lol:
Pour giga, j'ai peur de lui conseiller les larousses, il risque de confondre avec des valkyries. Il vaudrait mieux qu'il nous passe ses livres pour nos peines... (à méditer...  :think:)
Quant aux roberts, j'adhore aussi m'y plonger dedans mais j'en perd un peu mes mots d'ordinaire (à force de trop utiliser la langue sans doute   :crazy:)
Bref, si tu aimes aussi l'art de décaler les sons n'attends plus, rejoins-nous !